Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaîne Youtube de la team

Aller en bas 
+7
oOJ3zzOo FR
l Nyto32 l
Ikari
Ozowned
CentaureLeader
NoWayBack67
[Adler]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikari

Ikari


Messages : 108

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:07

AdibouGTR a écrit:
J'adore xD

Perso Ika, j'ai tapé des barres en te voyant galérer à prendre le roquette ^^

Imagine le moment de solitude que j'ai passé !

Moi rageur, si peu...

@ Adler, visionné et commenté. Merci pour ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:39

Mise en ligne du #7 Fail / AKC on Halo 4 et en prime le #8 Fail / AKC on Halo 4

Désolé, faute de contenu régulier, je met souvent les miens Embarassed

NB: Merci Ika pour la combine des liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
AdibouGTR

AdibouGTR


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Lyon

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:44

Lol c'est moche comment t'es mort Cent'...

Pas mal l'autodestruction Adler, t'as pas dû comprendre d'où ça venait lol
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:05

c'est très très moche j'étais mort de rire quand ça m'est arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
AdibouGTR

AdibouGTR


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Lyon

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:30

CentaureLeader a écrit:
c'est très très moche j'étais mort de rire quand ça m'est arrivé xD

Ca m'étonne que t'aies pas ragé lol!
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:49

Ah non même pas j'étais mort de rire, j'ai dis direct à Adler "Putain j'ai un gros failed pour toi" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:22

[Adler] a écrit:

NB: Merci Ika pour la combine des liens I love you

De rien, par contre impossible pour moi de visionner la n°7.
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:34

Même via la chaîne Youtube directement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:43

Comme de part hasard c'est la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:03

Problème régler surement un problème de cash mémoire... Sympa ^^ la vidéo mdr enfin la poisse surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:58

Aujourd'hui c'est jour de fête !

Donc vous avez le droit au :

#9 Fail / AKC on Halo 4

#10 Fail / AKC on Halo 4

#11 Fail / AKC on Halo 4

#12 Fail / AKC on Halo 4

J'ai mis à peu près tout ce que j'avais sur l'ordinateur Wink

Enjoy Cool

NB: Un petit FFSAP sera peut être publié d'ici quelques jours Smile

EDIT: Pour ceux que ça botte, voici la vidéo bonus du reste de mes collage à la grenade plasma ICI


Dernière édition par [Adler] le Sam 15 Juin - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:21

youhou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:27

Bon, pour certains ce n'est peut être pas une surprise mais c'était les derniers Fails publiés sur la chaîne Youtube.

Faute de temps de jeu, de contenu et pour quelques petites raisons personnelles j'ai décidé de ne plus en publier.

Dans tout les cas, je tenais à remercier ceux qui ont partagés, "likés" et commentés les vidéos ainsi que ceux qui ont plus ou moins fourni du contenu Cool


NB: Si jamais quelqu'un veut une capture d'une séquence de jeu pour la publier sur sa propre chaîne Youtube, je reste néanmoins disponible*



*(Sous condition de la vidéo, de la personne et de la manière dont c’est demandé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:14

Ravi de voir que je suis pas passé par la case fail Very Happy, pourtant je pense qu'y a de la matière rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:29

Dommage...

Je vais avoir besoin de toi pour la conversion sur PC (ponctuellement et demandé par MP avec toute ma gratitude d'avance).

Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:25

C'est dommage c'est arrêt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:52

Yep, bien dommage, Ika c'est quand même celui qui m'a fait le plus marrer de tous les fails x) Alala, ce coup du warthog est bien comique Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:30

Dommage en effet mais comme je l'ai dit :

[Adler] a écrit:
Faute de temps de jeu, de contenu et pour quelques petites raisons personnelles

Faute de temps de jeu car ma console ayant des soucis de lecture de CD, je ne me risque de l'allumer que très rarement pour éviter un ROD.

Faute de contenu car les fails sont une denrée rare et tout le monde ne pense pas forcément à enregistrer une partie en cinéma quand il s'en produit un.

Et les raisons perso, sans rentrer dans les détails, et comme je l'expliquais à Sneakin, c'est que ça m'embête de passer entre une heure et une heure et demi à prendre la vidéo, la capturer, la monter, la rendre assez sympathique à voir et à la publier sur Youtube pour qu'au final elle ne soit vue que par 6 ou 7 personnes.

Alors le but initial n'était d'être "célèbre" mais c'est du travail qui, même s'il me fait plaisir de le faire, me prend du temps et au final le retour est très maigre (et puis de toute manière pour qu'une chaîne Youtube soit "réputée" ou "célèbre" il faut un contenu régulier or ici ce n'est pas le cas).

Et puis, je ne cherche pas des congratulations ni qu'on me couvre de félicitations, mais quand on m'indique une vidéo et que je prend du temps pour la publier et que je n'ai pas un simple merci, cela ne me motive guère à continuer...enfin ceci n'étant qu'un "détail".

Voilà les 3 raisons pour lesquels j'ai décidé de ne plus en publier Wink


Dernière édition par [Adler] le Lun 17 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:05

En fait ce qui est dommage c'est qu'on pouvais exploiter la chaine sous un autre angle que de mettre des fails !

Genre faire compilation de Win, De Fails aussi, mais aussi filmer nos matchs de team (bien que pas nombreux)

Enfin il y a tellement de possibilité sur une chaine Youtube pour Halo ! Que c'est possible aussi de la rendre célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:14

Cela reste toujours une histoire de contenu, de visibilité et de temps au final pour tout Rolling Eyes

Enregistrer un match c'est assez difficile car juste pour un montage de 4 min (vidéo pistolet plasma de la FFSAP) cela m'a pris énormément de temps alors j'ose imagine pour une vidéo de plus de 10 min ou plus....d'autant plus que cela ne porte pas vraiment un intérêt si c'est visionné même pas une douzaine de personnes Rolling Eyes

Arrow Même raison pour les exploits de chacun. Je peut disposer d'un contenu satisfaisant mais prendre du temps à faire une vidéo qui ne sera visionnée qu'une douzaine de fois avec aucun retour ne m'intéresse pas.

Si le but d'enregistrer un match pour y voir les petits défauts et améliorer la stratégie de team, il faut alors que cela soit filmé sous plusieurs angles donc le travail est titanesque. Je me demande franchement si vous vous rendez compte du travail que cela demande....
Et au pire, pour déceler les défauts, il y a le cinéma de Halo qui reste disponible et plus rapide qu'un montage qui pourrait me prendre des semaines.

Pour les séquences de gameplay "classiques" il y en tellement sur Youtube que c'est pas forcément un truc novateur. Je ne compte pas le nombre de chaîne Youtube de team qui font de la pub ... Et on en reviens (encore) au soucis du contenu. Il n'y a pas assez de personnes dans la team pour me fournir du contenu régulier; c'est un fait !

Pour qu'une chaîne Youtube soit réputée et se fasse connaître il faut du travail régulier et propre en premier lieu avant de faire de la pub sur les divers forums.
Or il m'est impossible de fournir ni l'un (car contenu faible), ni l'autre (car mon installation ne me permet pas d'avoir une qualité au top).

On est donc dans une impasse !

Arrow Il faut aussi savoir que parmi les 4 derniers fails publiés sur la chaîne, trois remontent à des séquence de jeux de plus d'un mois voir deux ou même plus...et c'était des séquences que je gardait sous le coude car je ne les trouvait pas "exceptionnelles". Ces trois là dailleurs ont été enregistrés par mes soins....c'est pour dire Rolling Eyes  
Bref c'est une preuve du contenu pauvre dont je disposait. 

Et faut pas croire mais ça ne me réjouis pas non plus puisque, je le rappelle, j'avais acheté une carte d'acquisition (ce qui n'est pas donné) pour la création d'une mini web-série qui ne s'est pas faite.
Donc arrêter la seule chose qui me permettais de l'utiliser signifie en soit qu'elle ne me sera plus d'aucune utilité ce qui me chagrine :/

Reste tout de même la possibilité de faire quelques machinima de temps à autre si une idée sympathique venait à éclore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:28

Faut pas que tu perde espoire à utiliser ta carte d'acquisition, ça te viendra un jour tu te dira "Tiens je vais faire un truc sur la carte d'acquisition".

Mais je comprends que le boulot est colossale ! J'ai passé 5h pour faire un clip vidéo de 2m30...
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:42

Ouais, je comprends ta déception. J'imagine aussi que le contenu ça se travaille, et les fails on les aura pas autrement qu'en jouant des matchs.

Malgré tout cela, nous te remercions tous chaleuresement pour les efforts (physiques et financiers) que tu as déployés pour la team et qu'on puisse tous voir ce qui était possible de faire avec la team (fails, mini machinima, petite vidéo de présentation du pisto plasma, gameplay de notre ami SERGIOOOOOOOOOOOOOO). :icecream:

Mais je pense qu'on aura encore l'utilité de la carte d'acquisition, tout simplement parceque pour l'instant on aime encore jouer à halo et qu'on y joue encore avec plaisir. Smile 

Pas toujours certes, mais en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:15

Ah oui au fait, je l'ai regardée cette fameuse vidéo (sergio), je me suis bien marré avec la musique et tout, c'était bien mis en scène ^^.

En tout cas j'essaierai de penser d'enregistrer les moments sympas à l'avenir, des fois que ça te reprenne l'envie un de ces jours Wink (j'en ai une en stock, le pire lag que j'ai jamais connu x), pas de sprint ni de zoom pendant les 2 premières minutes, mort de façon inexpliquée, corps téléporté à 30m de l'endroit où j'ai soit-disant été tué...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne Youtube de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube de la team   Chaîne Youtube de la team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne Youtube de la team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logo de la team AKC sur le forum
» Présentation et histoire de la team
» Liste des Membres de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Créations :: Vidéos-
Sauter vers: